Ceux qui n’utilisent pas beaucoup leur portable ou qui ne l’utilisent que de temps en temps, ce sont ces utilisateurs qui constituent la clientèle de la Poste Mobile, qui propose sa carte prépayée la Post Mobile, plusieurs forfaits ainsi qu’un abonnement Internet.
Voici plus de détails sur la Carte Prépayée la Poste Mobile ainsi que sur les forfaits et l’Internet
Tout commence par l’acquisition d’une carte SIM prépayée. Alors qu’elle est chargée de 10 € crédit d’appel, son prix d’achat est limité à 9,90 €.
Vous bénéficierez d’une liberté totale chez La Post Mobile, les recharges sont sans engagement. Il n’y a pas non plus d’abonnement.
Demandez aujourd’hui votre carte prépayée La Poste.
➡ Table des Matières
La Post Mobile propose sa carte prépayée !
Pour la carte prépayée, vous aurez le choix entre:
- Carte prépayée sans data
- La Carte prépayée avec data
- Carte prépayée pour appels internationaux
Regardons les trois cartes en détail:
Carte prépayée sans data
➔Ceux qui utilisent le GSM pour appeler et envoyer des SMS et rien d’autre, opteront pour la carte prépayée sans date qui est proposée à 4 prix différents:
- 5 € – appels 30 minutes + 10 € gratuits
- 10 € – appels 1h00 + 20 € gratuits
- 20 € – appels 2h00 + 40 € gratuits
- 30 € – appels 3h00 + 60 € gratuits
La validité de la carte prépayée le Poste Mobile sans date est proportionnelle au prix de la carte et est de 7 jours pour la recharge à 5 €, de 20 jours pour la recharge à 10 €, de 2 mois pour la recharge à 20 € et enfin de 3 mois pour la recharge à 30 €.
La carte prépayée avec data
➔Ceux qui surfent régulièrement sur l’Internet auront besoin de la carte prépayée avec data, qui permet quand même d’appeler et d’envoyer des SMS sans limitation en France. Cette carte prépayée avec data est proposée à 3 prix différents:
- 10 € pour 500 Mo
- 20 € + 10 € gratuits pour 2 Go
- 30 € pour 4 Go
La validité de la carte prépayée la Poste Mobile avec data est de 10 jours pour la carte à 10 € et de 30 jours pour les deux autres.
Commandez votre carte SIM gratuite La Poste maintenant.
La carte prépayée pour appels internationaux
➔Il va sans dire que ceux qui appellent beaucoup l’étranger opterons pour la carte prépayée La Poste pour appels internationaux. A souligner que cette carte sert uniquement pour les appels vers l’étranger à partir de la France.
C’est surtout important de ne pas oublier ceci. Vous pouvez appeler la France à partir de l’étranger avec cette carte mais à un prix élevé. Appeler les pays étrangers à partir de la France, par contre peut se faire à des tarifs plus qu’intéressants.
Jugez-en vous même :
- Canada : vers mobiles et fixes 0.09€ la minute, SMS 0,15 € l’unité
- Algérie : vers mobiles 0.29 € la minute, vers fixes 0.07 € la minute, SMS 0.15 € l’unité
- Portugal : vers mobiles 0.09 € la minute, vers fixes 0.01 € la minutes, SMS 0.15 € l’unité.
Pour les cartes prépayées La Poste Mobile pour les appels internationaux l’offre comprend 4 tarifs de 5 € à 30 €.
La validité est proportionnelle au prix des cartes (entre 20 jours et 3 mois).
Recharge de la carte SIM gratuite La Post Mobile
Alors que vous avez profité un maximum de votre nouveau téléphone portable de La Poste mobile, le moment est arrivé pour faire une première recharge, votre crédit d’appel étant épuisé.
Comme c’est souvent le cas pour une première, la question se pose comment faire. Ne vous inquiétez surtout pas, la recharge de votre crédit La Poste mobile, n’a rien de compliqué.
BONUS: La Poste Mobile est un très bon choix. Mais si vous voulez voir plus, consultez les autres cartes SIM prépayées via ce lien.
Dès que vous disposez de votre code de crédit, la recharge de votre crédit d’appel peut se faire immédiatement en appelant sans frais le N° 2525, après quoi il suffit de suivre les instructions et de remplir le code du crédit.
Cette opération toute simple étant terminée, vous constaterez que votre crédit d’appel est rechargé et que vous pouvez de nouveau appeler et envoyer des SMS.
Maintenant que vous savez comment recharger votre crédit d’appel La Poste Mobile, nous estimons utile de vous expliquer de quelle façon vous pouvez savoir à tout moment quel est votre crédit d’appel La Poste mobile,
de façon à pouvoir éviter à l’avenir de tomber en « panne sèche »… c’est-à-dire de vous trouver sans crédit d’appel et donc dans l’impossibilité d’appeler ou d’envoyer des SMS.
Chez la Poste Mobile il y a deux façons pour vérifier le solde de votre crédit d’appel.
- Soit vous appelez le N° 954 avec votre téléphone mobile, et on vous communiquera le solde de votre crédit d’appel la Poste Mobile.
- Soit vous envoyez « Solde » ou « ? » au N° 950 et La Poste Mobile vous envoie instantanément le solde de votre crédit d’appel.
Ce qui suit n’est pas tellement important pour ceux qui utilisent beaucoup leur téléphone mobile ; en effet, ils font régulièrement des recharges et durée maximale pendant laquelle un crédit d’appel est valable n’est jamais atteinte.
La validité et Service client
Ceux qui appellent peu, par contre, risquent beaucoup plus de perdre une partie de leur crédit d’appel pour la simple raison que la période de validité de crédit d’appel est passée.
Cette durée est proportionnelle au montant de la recharge chez la Poste Mobile. Si vous voulez de plus amples renseignements à ce sujet, vous pourrez les trouver dans le site Internet de l’opérateur la Poste Mobile.
La durée de validité des recharges est de trois mois, ce qui veut donc dire qu’il faut faire minimum une recharge endéans les trois qui suivent la recharge précédente.
Si aucune recharge n’est faite dans cette période de trois mois, vous ne pourrez plus appeler (exception est faite pour faire une recharge ou pour appeler un numéro d’urgence).
Par contre, vous pourrez toujours recevoir des appels quand vous êtes sur le territoire national. Aucune recharge n’étant faite avant la fin des trois mois, l’abonnement de la Poste Mobile sera résilié d’office.
Si vous avez un souci avec votre téléphone mobile la Poste Mobile, ou si vous avez besoin d’un renseignement, vous pouvez joindre votre opérateur, soit à partir de votre mobile La Poste Mobile au N° 904, soit avec un téléphone fixe au 0970 808 660.
La Poste Mobile a aussi une page Facebook, Twitter et un forum que vous pouvez consulter.
Découvrez plus sur la carte SIM prépayée La Poste Mobile.
Questions? contact@cartesimgratuite.fr
Laisser un commentaire